mercredi 12 décembre 2012

Chaumont sur Loire : Château

Château reconstruit pour l'essentiel entre 1465 et 1510, d'aspect extérieur féodal,
mais dont la cour est de style Renaissance.
Les appartements du 19e (non restaurés) sont exceptionnellement ouverts et abritent une exposition d'art contemporain de Sarkis.

9 commentaires:

  1. Sympa la dernière photo !
    C'est combien l'entrée pour l'expo de Sarkis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je me souviens bien c'est compris dans le billet d'entrée...

      Supprimer
  2. tes photos sont magnifiques comme dab!!! C'est quoi ton matos????????:o)))

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes allés visiter les châteaux de la Loire il y a deux ans, nous avons pas eu le temps de tous les faire mais c'est superbe, ça vaut le détour. Celui là on ne l'a pas fait
    Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Allez, allez bientôt les vacances, bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Un petit coucou j'espère que tout va bien
    Passe une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  6. salut
    il est vraiment beau ce château
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    Un coucou en passant j'espère que tout va bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    Je passe te faire un coucou, je mets mon blog en pause pour 8 jours car j'ai du monde à la maison je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année pour 2013

    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer